[Marque I] : Un ROI de 15:1 sur une campagne Klaviyo
Des performances exceptionnelles grâce à une approche omnicanal.
[Marque B], une boutique Shopify spécialisée dans les produits durables, souhaitait fidéliser sa clientèle et augmenter la fréquence des commandes. Grâce à une stratégie d’emailing omnicanal avec Klaviyo, elle a enregistré une hausse de 50% de son taux de réachat en 6 mois.
"Nos clients reviennent désormais plus souvent et achètent davantage grâce aux campagnes ciblées. C’est une transformation !" - [Nom du client]
Planifier un appel de découverte dès aujourd’hui pour découvrir comment une stratégie omnicanal (Email & SMS) sur Klaviyo peut booster le CA mensuel de votre boutique Shopify de +25% !
Des performances exceptionnelles grâce à une approche omnicanal.
Une campagne de réactivation qui a converti des clients inactifs en acheteurs fidèles.
Des emails hyper-personnalisés qui captent l’attention de chaque segment client.