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Études de cas

Comment [Marque A] a augmenté ses conversions de 40% en 3 mois grâce à Klaviyo ?

[Marque A], une boutique Shopify ambitieuse, cherchait à augmenter ses conversions sans multiplier les efforts manuels. En adoptant une stratégie d’emailing omnicanal sur Klaviyo, elle a réussi à automatiser ses campagnes, engager ses clients et augmenter ses conversions de 40% en seulement 3 mois.

Le défi

[Marque A] gérait une petite équipe avec des ressources limitées. Elle souhaitait :

  • Améliorer le taux de conversion sur son site Shopify.
  • Automatiser ses campagnes d’emailing pour gagner du temps.
  • Offrir une expérience client plus personnalisée et engageante.

La solution

Nous avons travaillé avec [Marque A] sur :

  • La segmentation avancée des clients selon leur comportement et leurs préférences.
  • La mise en place de campagnes automatisées (abandons de panier, recommandations produits, etc.).
  • Des messages hyper-personnalisés pour chaque étape du parcours client.

Les résultats

En 3 mois, [Marque A] a constaté des résultats impressionnants :

  • Augmentation des conversions de 40%.
  • Réduction du taux d’abandon de panier de 25%.
  • Un taux d’ouverture des emails supérieur à 60%.

Grâce à ces résultats, [Marque A] a pu se concentrer sur l’élargissement de ses offres et la préparation de sa prochaine campagne majeure.

"La stratégie d’emailing mise en place avec Klaviyo a transformé notre manière de travailler. Nous avons gagné du temps, fidélisé nos clients et vu nos ventes décoller en un temps record !" - [Nom du client, Poste]

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